cliquez moi svp :-)

Numéros d'urgence

Numéros d'urgence

contacter Service client: BOULANGER












Nous contacter par téléphone au 03.20.49.47.90 (prix d'un appel local) du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 20h, muni de votre n° de facture (commençant par F905 suivi de 12 chiffres), pour toute question relative :
- Au suivi de votre commande
- A une rétractation ou non-conformité du produit après son achat
- A la mise en oeuvre de la garantie Boulanger en cas de panne

3 commentaires:

  1. Après 5 tentatives par téléphone et 25 mn d'attente à chaque fois sur facturé je n'ai réussi à joindre aucun conseiller
    Service client déplorable.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bloqué mon après-midi pour avoir le service client Boulanger, parce que ils ce sont trompé, ils ne mon pas envoyer le bon ... Mais impossible d'avoir quelqu'un .... Quel déception !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de raccrocher avec le service client Boulanger où l'on me dit que le temps d'attente est estimé à 10 mn .... J'ai patienté au moins 25 mn SANS QUE PERSONNE NE REPONDE si ce n'est qu'une bande annonce de répondeur !!! c'est exaspérant et pas la première fois que je tente d'avoir ce service ... Boulanger n'est vraiment pas attentionné à sa clientèle .... HONTEUX !!!!

    RépondreSupprimer