cliquez moi svp :-)

Numéros d'urgence

Numéros d'urgence

contacter Service client: PRICEMINISTER

Téléphone: 01 42 78 80 54





-------------------------------------------------------------------------------

Publicité: 









7 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ce numéro n'est pas celui du service client.

    Pour contacter celui-ci, il faut passer par la page FAQ : http://www.priceminister.com/help/c (page disponible tout en bas du site en cliquant sur "FAQ/Contact").

    RépondreSupprimer
  2. si, c'est bien le numéro du Service Clients, j'ai testé !

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est bien le numéro de Priceminister. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce partage!!! votre blog me plait énormément et je vais le mettre dans mes favoris. Je vous souhaite une bonne continuation ...

    RépondreSupprimer
  5. ce numéro est bien le service client MAIS ils ne s'occupent que des problèmes de navigation web...pour tous les autres problèmes (achat/vente/litige)..... il faut faire des réclamations uniquement par le biais de leur site internet.

    RépondreSupprimer
  6. c est bien le numéro service clients
    pour les réclamations plus compliqué par leur site
    surtout ne vous découragez pas

    RépondreSupprimer
  7. Price minister utilise un 118515 "NE PAS UTILISER CE NUMERO" c'est de l'arnaque !!!! ils vous factures des prix exorbitants

    RépondreSupprimer